c'est 3:15 du matin, je suis dans mon lit, j'essaye de dormir mais j'arrive pas....je pense à tout et à rien...dans certaines de ces pensées il y a vous...vous, les fans de fairuz...vous, les membres de ce site
forcément, en lisant cet article, vous allez dire mais c'est qui cela...qu'est-ce qu'il en train de raconter...bah vous avez totalament raison
bon, je suis un membre de ce site...de ce fabuleux site que j'admire beaucoup...c'est vrai que c'est rarement que je poste quelque chose ou je participe à une discussion...mais soyez sûr que je rate aucun détails de vos discussions pleines d'humour
c'est à travers vos discussions que j'ai commencé à tomber amoureux de vous...wé vous
je connais les vraies personnes qui se cachent derrière certains surnoms...quand je dis je connais, ça veut dire connaître leur vraies identités mais j'ai pas eu encore la chance de les rencontrer dans la vie réelle
et pour les autres que je connais que les surnoms, j'ai crée pour chacun une sorte d'image à l'aide de mon imagination...
et ça me fera énormément de plaisir de les connaître en chair et en os un jour ainsi que ceux que je connais déja leurs identités
peut être vous allez me poser la question : mais pourquoi tu ne participes pas alors puisque tu nous aimes à ce point...pourquoi t'as pas essayé de te rapprocher de nous
bah...je sais pas... mais j'ai toujours préféré suivre de loin
en fait, j'aime pas trop parler...j'aime pas trop m'exprimer...peut être parce que je suis timide...je sais pas
bon bref, tout ce que j'ai voulu dire c'est que je vous admire tous...je me sens très proche de vous
j'espère bien un jour vous rencontrer...
bon je vous laisse maintenant...je vais retourner me battre avec le sommeil et j'espère bien le vaincre...ça fait presque 28 heures sans sommeil
w sorry 3an jad lalli ma biefham frenssawi...ma kent 2asseda... bas hek tel3et ma3i in french